Livraison gratuite dans toute la France

FAQ

Qui sommes-nous ?

Passionnés de sport, notre but est de vous proposer des articles facilitant vos exercices au quotidien. Que ce soit des sports d'intérieurs ou en plein air, nous sélectionnons des produits qui ont fait leurs preuves et que nous utilisons nous-mêmes tous les jours. 

Délais de livraison

Nous travaillons avec des différents fournisseurs à travers le monde et cela entraine des délais de livraison qui peuvent être parfois longs. En effet nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison.
En moyenne les délais de livraison pour la France sont estimés de 10 à 15 jours.
 

Selon des faits indépendants de notre volonté (période de fêtes, problème chez le livreur etc ) le temps de livraison peut atteindre 3 semaines. 

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà de 5 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Je n’ai reçu qu’un article sur 3 de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage car les fournisseurs peuvent être différents au sein d'une même commande. Lorsque vous recevez le premier colis de votre commande, le(s) colis suivant arriveront peu de temps après. 

Comment échanger un article ?

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail suivante : sportfreefrance@gmail.com 

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :

sportfreefrance@gmail.com

 

Retours :

AVANT tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail support :

sportfreefrance@gmail.com

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Profitez d'une Réduction immédiate ! Spinner icon